Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark
<
>

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
[GLYCINES] Les bienfaits d’une salle de repos pour les salariés

Information

Les salariés en protection de l’enfance exercent une profession qui met à rude épreuve le corps et l’esprit. La reconnaissance salariale est à ce jour un vrai enjeu dans notre secteur.

Les enfants, les adolescents ont besoins de professionnels disponibles, reposés, détendus et peu porteurs de stress alors agissons ensemble ! Dans ce cadre nous voulons valoriser le bien-être au travail par une salle innovante dans notre secteur.

  • Les principaux bienfaits d’une salle de repos en protection de l’enfance sont au nombre de quatre :
  • Amélioration de la satisfaction des salariés qui se sentiront considérés
  • Plus qu’un simple lieu de pause, la salle de repos est un réel espace de convivialité pour les salariés qui vont pouvoir échanger, dans un cadre chaleureux
  • Augmentation des performances des salariés qui pourront être davantage disponibles pour les jeunes
  • Amélioration de la marque employeur qui montre que la vraie valeur ajoutée se situe dans l’humain

C’est un lieu de rencontre et de discussion où les salariés peuvent se passer efficacement des informations. C’est également un lieu où l’on peut consulter ses collègues sur des problématiques professionnelles, mais dans un cadre moins formel.

Toute mesure qui permet de faire diminuer le stress des salariés est une mesure qui accroît leurs performances. Une salle de repos bien aménagée permet de se détendre et de se changer les idées en toute sérénité. C’est un réel plus pour la disponibilité du salarié lorsqu’il va se remettre au travail vraiment détendu. Nous prévoyons à cet effet des interventions de praticien pour des massages courts pour lutter contre le stress au travail. 95% de nos salariés nous le réclament après une expérience vécue pendant 3 mois.

La salle de repos peut-être un espace destiné au répit, à une sieste brève. Cela permet la réduction du stress, de pallier la fatigue des salariés qui seront plus disponibles auprès des jeunes ! La salle de repos peut également stimuler la créativité de vos salariés. En effet la possibilité de s’aérer les méninges dans un cadre différent, permet de revenir à son travail avec un esprit un peu différent.

Contacts

Dates des ventes

Début
21 juin 2022 à 00:00
Fin
31 déc. 2022 à 00:00

Partagez cette page

Paiement en ligne

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.